Apéro time!

Publié le par suzu-chan

Avec les températures qui s'adoucissent, rien ne vaut un bon apéro entre amis. Des rires, le tintement des verres, une bonne musique, et les incontournables snacks.

Pour changer des classiques (et tellement déjà-vus) cacahouètes et chips grasses, pourquoi ne pas faire pétiller vos apéritifs avec une touche de wasabi, et surprendre vos amis?

Chez Kikoumaru, nous vous proposons toute une gamme de snacks arômatisés au wasabi.


Les fameux petits pois au wasabi (les originaux de la marque Kasugai, et ceux, un peu plus doux, de BBsnacks) feront fureur, tandis que les crackers Hikari titilleront la curiosité de vos invités. Régalez-vous avec les petits pois soufflés au nori et wasabi, craquants et fondants à la fois. Et découvrez les haricots noirs au wasabi.



A bientôt!

Publié dans Nouveautés produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En parlant de wasabi, je viens de gouter le muffin chocolat et wasabi acheté cet aprèm : c'est assez surprenant, mais c'est très bon, on sent bien le goût si particulier (et le piquant) du wasabi !
Répondre
S
<br /> Bonjour Michiru!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire! effectivement, le muffin Wasabi-Chocolat est une des stars de Kikoumaru! je suis contente que tu l'aies apprécié!<br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog, sublime!<br /> <br /> A très bientôt chez Kikoumaru!<br /> <br /> <br />
C
Je commence ma liste par ces petites choses que j'adore ainsi que pleins d'autres choses, il va me falloir un camion pour tout emporter
Répondre
S
<br /> Salut Valou!<br /> Je te promets que la liste est en cours de préparatifs, j'ai quelques problèmes avec mon appareil photo.... A bientôt!<br /> <br /> <br />
N
Flute, si je n'était pas arrêté à cause de mon dos encore toute cette semaine, je viendrai voir tout cela. Ce n'est que partie remise, j'espère ! <br /> @+,<br /> NicK.
Répondre
A
Je crois en avoir goûté un de la gamme. C'était bon, mais il valait mieux avoir son verre encore plein ... c'est costaud ces petites choses là ^^
Répondre