Kikoumaru cherche des testeurs !

Publié le par suzu

Chez Kikoumaru, nous aimons découvrir et goûter de nouvelles choses. Nous aimons aussi partager nos envies et nos idées.

Alors, nous nous sommes dit que vous êtes bien les mieux placés pour échanger avec nous et nous parler de ce que nous faisons.

En vous inscrivant à la newsletter, vous participerez ainsi à notre panel de "kikou-testeurs". A chaque fois que nous imaginerons une nouvelle salade, un nouveau gâteau, une nouvelle formule, nous vous inviterons à venir tester gratuitement, à la boutique ou à emporter chez vous, la nouvelle recette. En échange, il vous suffit de nous donner votre avis et vos suggestions.

Suivez bien notre blog, et soyez à l'affût de nos newsletters : les invitations seront strictement envoyées par newsletter et les places seront limitées.

Alors, à vos claviers et si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous à la newsletter!

A bientôt!

Publié dans Actualités boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est dommage il n'y a que les parisiens qui en profitent, j'habite en rhone alpes on a rien de ce coté merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée ! J'adore les produits et la cuisine Japonaise alors ça m'intéresse !<br /> Je vais bientôt publié une recette de Gyoza. Miam !<br /> A bientôt sur http://www.chocobea.com ! et pour les tests produits Japanisant !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'aimerais bien être testeuse moi aussi! Je me suis inscrite à la newsletter mais je ne sais pas si ça suffit ...<br /> merci d'avance !!
Répondre
S
J'adorerais être testeur ! Je vais au Japon le 29 et se serai genial den connaitre plus sur votre boutique et sur vos inovations en matiere de recettes !! Merci ...
Répondre
F
Evidemment que j'chui volontaire! Rappelle moi juste ce qu'il faut faire! Je pense bien à vous en tous cas et j'espère que ça roule côté nouvel entrepreneur!
Répondre