En ce moment...

Publié le par suzu-chan

Il y en a encore un peu, profitez-en!








A bientôt!

PS : N'oubliez pas, la Kikou-team se repose et fait le pont du 14 juillet! Fermeture exceptionnelle le lundi 13 et le mardi 14 juillet!

Publié dans Nouveautés produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohayo ^^<br /> J'aimerais savoir si vous faisiez de la vente par correspondance ou si vous prévoyez de faire d'autre magasin en france. Etant loin de Paris (environ 600km) et n'ayant aucun magasin japonais ou encore restaurant aux alentours j'aurais besoin de vous pour ces petites choses suculantes x3
Répondre
B
Je viens de passer dans votre boutique cet aprem pour manger une petite brioche au tarot!<br /> Je suis fan de votre boutique!<br /> J'ai fait un petit post tout à votre honneur.<br /> J'espère être vite tenue au courant des nouveautés...<br /> http://bambiaparis.unblog.fr/
Répondre
R
Faut à tout prix que j'y fasse un tour! !<br /> Je crois que je vais y aller ce matin ! !
Répondre
C
et dire que 200 km me séparent de la boutique... quelle misère ! je ne désespère pas passer fin août !
Répondre
A
En voilà des chanceux! ;)
Répondre