Samedi, faudra se battre...!

Publié le par suzu-chan


Un petit arrivage ultra limité sera mis en vente ce samedi à partir de midi.
Il n'y en aura pas pour tout le monde...

Surtout de celui-là..


... ni de ceux-là...


Il y aura aussi quelques gadgets, dont ces "Matcha-Inu" qui font un malheur au Japon en ce moment :



A samedi!

Publié dans Nouveautés produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, je suis passée il y a environ deux semaines dans votre magasin et j'aurai aimé savoir si il vous reste des pocky à la fraise ou sinon, quand est ce que vous penser en recevoir ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Delphine, il me reste des petits paquets à la fraise..!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ha ba non... Les pommes... J'en voulais aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il doit en rester un ou deux paquet...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop bien!!!!!!!!!!<br /> Et trop triste car je ne pourrais pas passer car je suis en pleins déménagement ;-(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> AAaah nooon ! Misère ! je suis à Rennes ce samedi ! T__T Je suis dégoutée je voulais gouter les pocky cassis et pomme !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pomme il me reste un ou deux paquets...<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai mis en ligne un article sur votre boutique!<br /> <br /> <br />
Répondre