Green is beautiful!

Publié le par suzu

Kikoumaru continue sur sa lancée et se réveille pour le printemps!

Voici les dernières nouveautés!

La barquette "Green Spirit".

Elle est parfaite pour accompagner un petit sandwich ou une brioche salée, ou en petite salade.
Sur un lit de germes de soja croquants, des minis pointes d'asperges toutes tendres, des edamame vivifiants, et des fèves pour caler l'estomac. Le tout est accompagné de la fameuse vinaigrette "by-suzu" : soy-sauce et une pointe de mirin, huile de sésame.


La salade de fruits " Fresh & Green"
Pommes Granny, Poires Fuji, Kiwis et Lychees, le tout dans un sirop très subtil à base de thé vert japonais.


Le muffin à la noix de coco, et le muffin wasabi-chocolat

Tout simplement irrésisibles...


A bientôt chez Kikoumaru !

Publié dans Nouveautés produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Muffins ? <br /> Préparés avec Amuuuur par madame Nugget ? :p <br /> Pourquoi je n'ai pas le temps de passer ??? <br /> NicK.
Répondre
A
En tout cas, j'ai gouté le muffin Wasabi - Chocolat, moelleux à souhait, une pointe de wasabi pour relever la ptite douceur au chocolat, un régal :)<br /> Encore merci!
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage! Ca me fait plaisir que tu aies aimé le muffin!<br /> <br /> <br />
C
C'est pas facile de savoir ce que je veux car je ne sais pas trop ce que tu vends mais si tu avais des petits pots de gelées comme ceux que tu mets dans tes bentos, je suis preneuse ainsi que du matcha, des pois au wasabi
Répondre
S
<br /> Je vais t'envoyer prochainement une liste succinte de ce que nous avons dans la boutique, tu pourras faire ton shopping tranquille!<br /> <br /> <br />
B
Les deux salades sont très appétissantes, puis le muffin coco là je bave carrément devant mon ordi... ;.)
Répondre
A
Miam, les petites asperges fondantes !<br /> Ca y est ... t'as gagné ... j'ai faim ^^
Répondre