Do you know Bubble Tea?

Publié le par suzu-chan

Eh oui, vous avez bien compris, une grande nouveauté arrive chez Kikoumaru, et quelques petits chanceux ont déjà eu la chance de la découvrir en étant des kikou-testeurs....

Dès le 17 octobre 2009, tous les après-midis, Suzu-chan laisse la place à Jijun-kun qui transforme Kikoumaru en Kikoumaru Café.

Et qu'est ce qu'il y aura à boire?

Du Bubble Tea!

Le Bubble Tea est une boisson qui nous vient de Taiwan, le pays du snacking. Il s'agit à la base de thé au lait, avec des perles de tapioca géantes que l'on aspire en même temps que le thé avec une paille XXL. Aujourd'hui, c'est une boisson qui est connue Outre-Atlantique, partout en Asie (Japon, Thailande, Hong-Kong...), et qui commence seulement à se faire découvrir en Europe.

Chez Kikoumaru café, vous allez faire pétiller vos papilles avec différents thés verts et thés au lait...

Le 17 octobre, venez découvrir cette boisson, originale, inoubliable et addictive chez Kikoumaru café!

Plus d'infos, de news, et de bons plans réservés sur :

www.kikoumaru-cafe.com (inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier d'offres spéciales)

...et devenez fan sur facebook !  













Ils ont testé, ils ont aimé :



Attention, une dernière session testing aura lieu bientôt.... checkez la newsletter!

A bientôt donc !

Publié dans Actualités boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Rhââââh, pas encore de Kikoumaru à Kigali! J´veux mon bubble tea et mes bentooooooos. Snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, j'ai pris un thé au lait original aujourd'hui, il était pas assez chaud, sinon c'est pas mal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les bubble tea sont tout simplement excellents! Un grand bravo à l'équipe de Kikoumaru et merci de nous proposer une boisson aussi sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouais ... trop bon :)<br /> Faut encore attendre un peu ... Flute.<br /> bises à la Kikou-Team,<br /> NicK, le Yéti amateur de thé matcha.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> YES!! Je finis à 18h30 dans le 15ème, j'enfourche mon scooter et j'arrive!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A vendredi alors!<br /> <br /> <br />