Nouvelle équipe!

Publié le par suzu

Dès aujourd'hui, vous retrouverez une nouvelle équipe dans la boutique Kikoumaru!


Comme d'habitude, vous pourrez déguster les sandwiches asiatiques Maru et  vous approvisionner en produits japonais.

Très bientôt, vous retrouverez également les douceurs et les friandises de la gamme "by-Suzu".

Inscrivez-vous à la newsletter et nous vous informerons en priorité des nouveautés de la boutique.

A bientôt!

Publié dans Actualités boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo ! Je n'aurai pas de temps de passer tout de suite car vacances en perspective mais dès que je peux, je fais un saut. J'ai vu les photos sur ton blog, ça a l'air sensass et succulent. Longue vie à kikoumaru !
Répondre
S
<br /> Merci Caro! Tu passes me voir quand tu veux!<br /> <br /> <br />
B
Félicitation à vous deux! Bon courage et bonne continuation!
Répondre
S
<br /> Merci à toi, heureusement que tu es là!<br /> <br /> <br />
A
Ca y est, je me suis inscrite a la newsletter. Je vais tout savoir sur tout ce qui se passe chez Kikoumaru! Bisous et bon courage ma belle
Répondre
S
<br /> On t'attend de pied ferme ma belle!<br /> <br /> <br />
S
Je dois venir sur paris fin juin je ne manquerai pas de venir découvrir votre boutique. Bon courage à vous deux. bisous
Répondre
S
<br /> Tu seras la bienvenue, Séverine!<br /> <br /> <br />
A
Je me suis permis de te faire un peu de pub :<br /> http://question-sf.over-blog.com/article-29128833.html
Répondre
S
<br /> Merci Alice! Décidément, que ferait-on sans les amis? Plein de bises à vous 3!<br /> <br /> <br />